Retour

Isolation et rénovation

Rénovation menuiserie : un habitat bien isolé

Vous avez besoin de changement, mais vous n'êtes pas non plus prêt à troquer votre ancien contre du neuf. Contactez Occ'Fermetures qui se charge de l'ensemble de vos rénovations, y compris pour optimiser vos performances énergétiques au sein de votre habitation. Ne gaspillez pas votre argent à cause d'une mauvaise isolation.


Réduisez vos impôts en faisant une économie de 30%

En intervenant sur toute la région Toulousaine, Occ'Fermetures, gérée sous forme de SCOP, assure tous les travaux de rénovation en menuiseries. Labellisée RGE (Reconnu Garant de l'Environnement), vous bénéficiez alors de 30% de réduction d'impôts sur le revenu.


Combattre le froid en préservant la chaleur

En effet, ce crédit d'impôts, valable jusqu'au 31 Décembre 2015, vous permet de mieux vous isoler en rénovant vos menuiseries. Découvrez comment profiter de cette remise dans le cadre de travaux améliorant la performance énergétique de votre habitat.

Occ'Fermetures, votre professionnel de l'isolation et de la rénovation

La rénovation de vos menuiseries et notamment les travaux sur l'isolation thermique de votre maison pour de meilleures performances énergétiques vous ouvre le droit au crédit d'impôt sur la transition énergétique (CITE) de 15 % de crédit d'impôt ou de 30 % des dépenses (dans la limite du plafond fixé à 400 euros par personne à charge supplémentaire pour une durée de 5 ans) que vous avez engagé pour la rénovation de votre maison.

Toutefois, pour être éligible à ce crédit d'impôt pour la transition énergétique, vous devrez confier vos travaux à un artisan labellisé RGE comme Occ'Fermetures. En choisissant votre menuisier labellisé RGE, vous êtes éligible au CITE dès lors que vous engagez des travaux de rénovation et d'isolation sur votre maison.

Pour cette nouvelle année, le crédit d'impôt de la transition énergétique 2019 a été reconduit par l'article 182 de la loi des finances 2019 pour une durée d'une année en redéfinissant le crédit à de nouvelles dépenses et notamment à l'installation de chaudière à haut rendement énergétique, aux frais d'installation de chauffage, mais aussi à tous les travaux de remplacement des fenêtres pour une meilleure isolation pour un crédit d'impôt au taux de 15 % sur les dépenses engagées. Il faut noter également que d'ici l'horizon 2020, l'avantage perçu au titre de ce crédit d'impôt sera converti en prime pour les ménages modestes.
Pour bénéficier des avantages du CITE et profiter des 15 % de crédit d'impôt sur les travaux de rénovation et d'isolation sur votre maison, comptez sur les services de votre artisan menuisier labellisé RGE en réduisant votre consommation d'énergie.

Prenez contact

      qualibat environnement

OCC' Fermetures
Conseil technique à la pose de vos menuiseries, nous saurons vous proposer des produits de qualité avec tout notre savoir faire.
Contactez-nous